Par |21/03/2019|Actualités| Mots clés |0 commentaire

L’insécurité affective – Atelier animé par Maguelone BOE

les 18 et 19 mai 2019 à Vitré (35) de 9h à 17h30 

L’insécurité affective, qu’est-ce c’est? Un sentiment de vide intérieur, une peur constante d’être abandonné ou de se retrouver seul, une certitude de ne pas être aimable… D’où vient l’insécurité affective? Et comment apprendre à vivre avec? L’atelier vous permettra de regarder quelles formes prend l’insécurité affective pour vous et de trouver quelques moyens concrets pour être plus libre en relation quand vous vivez de l’insécurité.

Vous pouvez aussi visionner cette vidéo avec Maguelone en cliquant sur ce lien.

http://www.magueloneboe.com/index.php/articles/35-l-insecurite-affective-atelier-sur-toulouse

Maguelone Boé, thérapeute en relation d’aide et formatrice de thérapeutes.

Passionnée par l’être humain dans toutes ses dimensions, elle a enseigné le Management et la Sociologie du Travail à l’école de commerce : HEC Montréal avant de tourner ses talents de pédagogue vers la formation à la relation d’aide par l’ANDC.

Elle est diplômée du Centre de Relation d’aide de Montréal, où elle travaille maintenant comme formatrice, superviseure et régulatrice.  Maguelone partage son temps entre le Québec et l’Europe et est la formatrice principale du CRAM à Paris.

Par ailleurs, elle pratique comme Thérapeute en relation d’aide et elle développe des ateliers et des conférences pour tous sur l’insécurité affective, l’irrationnel, le bonheur au travail ou d’autres thèmes. Elle offre également du coaching de gestion par l’ANDC, ce qui lui permet d’allier sa passion pour le développement personnel et celle pour l’être humain dans l’organisation.

www.magueloneboe.com

Contact, infos pratiques et bulletin d’inscription dans le document joint : Atelier insécurité affective mai 2019