Par |08/10/2018|Actualités| Mots clés |0 commentaire

« Retrouvez votre spontanéité en vous amusant »
Atelier Toulouse 13 et 14 octobre 2018 de 9h à 17h

Créé et animé par Céline Kieffer Thérapeute en relation d’aide par l’ANDC (MD), Thérapeute à Colmar, diplômée du Centre de Relation d’aide de Montréal (CRAM- EIF) de Colette Portelance.

La liberté d’être, c’est être libre de se montrer tel que l’on est, en présence des autres, dans toutes nos facettes. L’amusement permet une vie plus plaisante, plus équilibrée par rapport aux moments difficiles, et nous rapproche des gens qu’on aime.

Bien souvent ces besoins sont peu satisfaits dans notre quotidien. Nous avons pu être blessés et de ce fait, n’osons plus montrer certains aspects de nous-mêmes de peur d’être jugé, rejeté, humilié.

A travers des enseignements, des exercices ludiques, des échanges entre participants et des réflexions introspectives, cet atelier vous donne l’occasion, dans un cadre sécurisant, de vous montrer dans votre spontanéité pour récupérer de la liberté. Le but étant aussi de vous amuser et d’identifier les obstacles et les moyens pour être plus libre et mettre davantage de plaisir dans votre vie.

Prix : 160€

Inscription et renseignements : Violette Thomeret: 06 95 74 12 44

Bonne lecture et belle découverte pour celles et ceux qui participeront.